Felix

Felix

Solidarité masculine !

Une femme est au lit avec son amant quand elle entend son mari rentrer à l'improviste !
Elle dit à son amant:  "Va vite dans le coin, là-bas et reste immobile."
Rapidement, elle lui recouvre le corps d'huile et saupoudre ensuite de talc...
Elle lui dit ensuite: "Ne bouge pas avant que je ne te le dise... fais semblant d'être une statue ! J'en ai vu une pareille dans la chambre des Dupont, tout se passera bien !"
Là dessus, le mari en entrant dans la chambre demande: "C'est quoi ça ?"
Elle très sérieuse: "Ca, ben.. c'est une statue, Les Dupont en ont mise une dans leur chambre... J'ai beaucoup aimé, alors j'en ai acheté une toute pareille."
Et puis le reste de la soirée, il ne fut plus question de statue...
A deux heures du matin, alors que l'épouse était endormie et que le mari regardait la télé... ce dernier se lève soudain... va à la cuisine, prépare un sandwich et prend une bière...
Il se dirige vers la statue et dit: "Tiens mange et bois un coup ! fils de p...! Moi je suis resté, comme un con, deux jours dans la chambre des Dupont et on m'a même pas offert un verre d'eau !!!

David.jpg



04/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres