Felix

Felix

Comprenne qui peut, énerve qui veut...

Je suis né blanc, ce qui fait de moi un raciste.

Je ne vote pas à gauche, ce qui fait de moi un fasciste.

Je suis hétéro, ce qui fait de moi un homophobe.

Je ne suis pas syndiqué, ce qui fait de moi un traître à la classe ouvrière et un allié du patronat.

Je suis de confession chrétienne, ce qui fait de moi un chien d'infidèle.

J'ai atteint un certain âge et je suis retraité, ce qui fait de moi un vieux con, (qui ne mérite pas sa maigre retraite.)

Je réfléchis, sans l'avaler, tout ce que la presse me dicte, ce qui fait de moi un réactionnaire.

Je tiens à mon identité et à ma culture, ce qui fait de moi un xénophobe.

J’aimerais vivre en sécurité et voir les délinquants en prison, ce qui fait de moi un gestapiste.

Je pense que chacun doit être récompensé en fonction de son mérite, ce qui fait de moi un antisocial.

J’ai été éduqué à la dure et j’en suis reconnaissant à mes parents, ce qui fait de moi un bourreau d’enfants opposé à leur épanouissement.

J’estime que la défense d’un pays est l’affaire de tous les citoyens, ce qui fait de moi un militariste.

J’ai le goût de l’effort et du dépassement de soi, ce qui fait de moi un retardé social.  

 

Le Gouvernement (enfin, le précédent) a changé la référence de nos congés !!

Le Congé de "Toussaint" devient Congé "D'Automne",

Le Congé de "Noël" devient Vacances "d'Hiver" et celui de "Pâques" devient "De Printemps"

Cela afin, je cite : "..Afin... de ne pas choquer certaines Communautés....." !!! Adieu donc au culte qui doit de plus en plus être caché au profit d'autres cultes.....

Au risque de choquer qui ???

Et mon PAYS, il va se transformer en Quoi.....???

Mes Racines, j'en fais Quoi.....??? et les Marchés de Noël qui deviennent Marchés d'Hiver.

Si je choque certaines personnes, veuillez m'en excuser, je m'exprime librement tant que je le peux encore....!!!

Touche pas au Père Noël......!!! mais on nous gave de Ramadan !!! ...

Si vous êtes d'accord avec ceci:

Toussaint,

- 11 novembre,

- Dynastie,

- Saint Eloi,

- Saint Barbe,

- Sainte Cécile,

- Saint Nicolas,

- Noël,

- Mardi Gras,

- Pâques,

- 8 mai,

- Pentecôte,

- Fête Nationale,

- 15 août, etc... ne m'ont jamais embêté, C'est une part  de notre culture, nos fêtes, nos coutumes, nos habitudes...

Et j'y resterai toujours ancré !!! Qu'on se le dise, bon sang !!!  

Et surtout ne touchez pas à notre "Père Fouettard"



01/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres