Felix

Felix

Humour

Un ancien qui vient d'accéder au club des "Amis du Temps libre" m'a envoyer ceci….

...

imat.JPG

 

Quelle est la puissance d'un coton-tige ?
> 2 ouates.
--------------------------------------------------------------
Que s'est-il passé en 1111 ?
> L'invasion des uns.
--------------------------------------------------------------
Qu'est-ce qui fait 30 cm et qui est blanc ?
> Rien, tout le monde sait que si ça fait 30 cm, c'est noir.
--------------------------------------------------------------
Pourquoi les banquiers n'épousent jamais leur maîtresse ?
> Pour ne pas transformer une action en obligation.
--------------------------------------------------------------
Pourquoi Saint-Pierre n'accepte que 20% de femmes au Paradis ?
> Sinon ce serait l'enfer
--------------------------------------------------------------
Quels sont les 3 plus petits bouquins au monde ?
> 1 - Le livre de cuisine de la Somalie
> 2 - La liste des héros luxembourgeois
> 3 - Un siècle d'humour allemand.
--------------------------------------------------------------
Comment dit-on en anglais: " Ma belle mère ne vient pas souper ce soir"
> Yessssssssss !
--------------------------------------------------------------
Qu'est-ce qu'un taureau avec un string ?
> Une vache folle.
--------------------------------------------------------------
Pourquoi Dieu a-t-il inventé l'Homme avant la femme ?
> Pour lui permettre d'en placer une.
--------------------------------------------------------------
> Quelle est la différence entre une minijupe et un bon discours?
Il n'y en a pas. ca doit être assez court pour conserver l'attention
mais assez long pour couvrir l'essentiel.
------------------------------------------------------
Quel est l'endroit le plus calme du monde ?
> Le service des réclamations d'un club de parachutisme.
__________________________________________
Qu'est ce que les femmes ont tous les mois et qui dure 3 ou 4 jours ?
> Le salaire de leur mari.
 
 


01/06/2018
0 Poster un commentaire

Solidarité...

Un énorme tremblement de terre de 8.1 sur l'échelle de Richter a frappé le Maroc.! 
Deux millions de Marocains sont morts et un million gravement blessés, le pays est quasiment détruit.
 

Le gouvernement demande de l'aide à la communauté internationale.
 

L'Europe est choquée par le drame se mobilise et promet d'envoyer toute l'aide qu'elle peut :

- La France envoie Médecins Sans Frontières et du fromage,

- Les Britanniques envoient leur armée pour aider au déblaiement,

- L'Allemagne envoie un bataillon d'ingénieurs et d'architectes pour aider à la reconstruction,

- La Grèce envoie des matériaux de construction et des moutons pour remplacer le cheptel détruit,

- Les Italiens envoient de l'huile d'olive, des pâtes, des tomates et des Fiats,

- Les Belges envoient un million de Marocains pour repeupler le pays !!!

Pas cons les Belges, hein ?


26/11/2017
0 Poster un commentaire

Heu !!! Ne confondez pas...

Lire1.JPG

Selon des études récentes :

Le faire debout  fortifie la colonne ; 
Sur le ventre  améliore la circulation du sang ; 

Sur le dos  est plus agréable ;
Tout seul c'est bon ; mais égoïste
 En groupe peut être amusant ;   
 Dans les toilettes c'est très digestif ;
Le faire fréquemment développe l'imagination ;  

À deux, enrichit la connaissance ;  

À genoux, peut faire mal...  

À la fin, sur la table ou sur le bureau ;  
 Avant de manger ou après le souper   

Dans le lit ou le hamac   
À poil ou habillés ;
Sur le gazon ou le tapis ;  

Avec fond musical ou en silence ;  

Dans des draps ou dans le placard :
>   Le faire, est toujours un acte d'amour et d'enrichissement.
>   Peu importe la race, les croyances, le sexe ;  

Ou la position économique.....

A notre âge :

Lire2.JPG
 

Lire est un plaisir !!!

DÉCIDÉMENT, COMME IL EST BON DE LIRE  ET LAISSER ALLER L'IMAGINATION,  COMME VOUS VENEZ DE LE FAIRE......

 

C'est la semaine du Livre !!!


24/11/2017
0 Poster un commentaire

Obsolescence....

L'ordinateur c'est comme la prostate, avec l'âge t'as des problèmes de connexion et tu n'as plus de débit.

Faut peut-être essayer de changer la souris ???

 

souri.JPG


23/10/2017
0 Poster un commentaire

2 POV

Esprit motard
 
Un motard raconte à ses copains motards :
- Hier soir, j'ai fait la connaissance d'une superbe blonde dans une boîte de nuit.
Les copains motards :
- Et alors ?
- On boit un coup, puis je commence à l'embrasser...
Les copains motards ;
- Et alors ?
- Je lui propose de la raccompagner chez elle... Elle accepte et on sort de la boite...
Les copains motards :
- Et alors ?
- Arrivés sur le parking, elle me dit : " Déshabille-moi et prends-moi ! "
Les copains motards... de plus en plus nerveux :
- Et alors ?
- Alors j'enlève sa culotte, je la soulève, je l'assois sur la selle de ma nouvelle moto et....
Les copains motards :
- QUOI!!! T'as une nouvelle moto ? C'est quoi comme bécane...?
 
Esprit blonde


La blonde de cette histoire raconte à ses copines blondes :
- Hier soir, j'ai fait la connaissance d'un beau motard - un mec génial - dans une boîte de nuit...
Les copines blondes :
- Et alors ?
- On boit un coup, puis il commence à m'embrasser...
Les copines blondes :
- Et alors ?
- Il me propose de me raccompagner chez moi... J'accepte et on sort de la boite...
Les copines blondes :
- Et alors ?
- Arrivés sur le parking, je lui dit : " Déshabille-moi et prends-moi ! "...
Les copines blondes... de plus en plus nerveuses :
- Et alors ?
- Alors, il m'enlève ma culotte et ...
Les copines blondes :
- QUOI ? Tu mets une culotte quand tu vas en boîte ?


13/09/2017
0 Poster un commentaire