Felix

Felix

Tite Blague

 

J'espère  que ces blagues un peu irrévérencieuses ne vont pas me coûter mon paradis... et puis après tout... qu'Est-ce que j'irais foutre au Paradis... je n'y connais personne ! Tous mes copains doivent être en enfer !!!

 

Charité chrétienne

Suite à une crise cardiaque, un homme subit une opération à cœur ouvert dans un hôpital catholique. Il se réveille après l’opération, soigné par des sœurs. Comme il retrouve ses esprits, une sœur lui demande comment il va payer ses soins.

  • Avez-vous une   assurance maladie?
  • D’une voix   faible:  pas d’assurance maladie.
  •  Avez-vous de l’argent à la banque?
  • Pas d’argent à la  banque.
  •  Avez-vous un membre de votre famille qui peut vous      aider?
  • Je n’ai qu’une sœur, vieille-fille qui est religieuse dans un couvent.

La sœur, fâchée:

  • Les religieuses ne  sont pas vieilles-filles, elles sont mariées à Dieu.
  • Envoyez la facture  à mon beau-frère, alors...

 

Odeur de sainteté

Un couple de personnes âgées se rend à l’église un dimanche matin

En plein milieu de la messe la femme se penche vers son époux et lui dit:

“Je viens juste de laisser échapper un pet très discret. Que dois-je faire ?“

Son mari se penche vers elle et lui répond :

“Pour le moment rien, mais dès qu’on rentre à la maison je mettrai une nouvelle pile dans ton appareil auditif.”



25/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres