Felix

Felix

Les rateaux du samedi soir...

connar.JPG
Ces sinistres crétins, bas de plafond ont voulu nous enlever ce qui est le propre de l’homme, la seule et unique chose qui le différencie de l’animal, le rire.

Et ce qui fait que ces islamistes ne sont plus des hommes.

  Note pour les connards barbus

Si ce qui suis ne vous fait pas rire... adressez vous à la SPA !

 

  

Les femmes vont apprécier !

Un homme aborde une femme dans  un bar :
Lui : - On ne s'est pas déjà rencontres ?
Elle : - Sûrement, je  suis infirmière à l'étage des maladies vénériennes.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ 
Lui : - Vous, je vous ai déjà vue quelque part  .. 
Elle : - Oui, et  c'est d'ailleurs pour ça que je n'y vais  plus.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ 
Lui : - Ce siège est libre ? 
Elle : - Oui, et le  mien aussi sera libre, si vous vous asseyez là !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
  Lui : - J'aimerais bien vous appeler, c'est quoi votre  N° ? 
  Elle : - C'est dans  l'annuaire. 
  Lui : - Mais  je ne connais pas votre nom.... 
  Elle : - Dans l'annuaire  aussi.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
  Lui : - Je connais tous les trucs pour satisfaire une  femme. 
  Elle : - Alors  fais-moi plaisir, casse-toi !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
  Lui : - Je suis photographe, et je cherchais justement  un visage comme le vôtre ! 
  Elle : - Je suis chirurgien esthétique et moi aussi, je cherchais justement un visage comme le vôtre  !
   -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 
  Lui : - Salut ! On n’est pas sortis ensemble déjà une  fois ou deux ? 
  Elle : -  C'est possible mais seulement une fois alors, je ne fais jamais  deux fois la même erreur.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 
  Lui : - M'accorderiez-vous le plaisir de cette danse  ? 
  Elle : - Non merci,  j'aimerais aussi avoir du plaisir   !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 
 Lui : - Comment avez-vous fait pour être si belle  ?
 Elle : - On a dû me  donner votre part !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lui : - Est-ce que vous sortiriez avec moi samedi  prochain ?
Elle : -  Désolée, j'ai prévu d'avoir une migraine ce week-end  !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lui : - Votre visage doit faire tourner quelques têtes  !
Elle : - Et le vôtre  doit retourner quelques estomacs !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 
Lui : - Allez, ne soyez pas timide, demandez-moi de  sortir ! 
Elle : -  D'accord, veuillez sortir, s'il vous plait  !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 
Lui : - Je crois que je pourrais vous rendre très  heureuse. 
Elle : -  Pourquoi, vous partez ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 
Lui : - Que répondriez-vous si je vous demandais de  m'épouser ? 
Elle : -  Rien. Je ne peux pas rire et parler en même temps  !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 
 Lui : - Puis-je avoir votre nom  ? 
 Elle : - Pourquoi,  vous n'en avez pas ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 
 Lui : - Ca vous dirait d'aller voir un film avec moi  ? 
 Elle : - Je l'ai déjà  vu !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 
 Lui : - Croyez-vous que c'est le destin qui nous a  fait nous rencontrer ? 
 Elle : - Non, juste un peu de malchance  !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 
 Lui : - J'irai au bout du monde pour  vous. 
 Elle : - Mais  promettez-moi d'y rester ?



13/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres