Felix

Felix

Faut bien rire un peu avant de pleurer....

Droopy, un personnage de "cartoon" de Tex Avery s'adressait à son public dans ces termes "Hello Happy Tax Payers" (littéralement Bonjour heureux contribuables...)

droopy_52513.jpg

Comme vous le savez sans doute le 1° février va vous apporter une nouvelle moisson de taxes et augmentations en tout genre qui vont rendre votre porte-monnaie encore (si possible) un peu plus léger !!! (pour le détail voyez la presse...)

Donc c'est dans le but de vous faire oublier un peu la pilule qui nous attend que je vous envoie ces petites blagues et 2 vidéos très marrantes...

Bonne lecture

mortderir.JPG

Un vieil homme sirotait un verre de vin, alors qu'il était assis sur le patio avec sa femme, et il dit :

- "Je t' aime tellement, je ne sais pas comment je pourrais vivre sans toi"...

Sa femme lui demande :

- "Est-ce que ça vient de toi, ou est-ce le vin qui te fait parler ?"...

- Il répond :

- "C'est moi... qui parle au vin."

 

Deux copains discutent :

- On était dans la neige, elle voulait me faire une fellation mais j'ai refusé...

- ah bon , pourquoi ? Le froid ?

- bah oui

- tu n'avais pas d'érection ?

- si si - ben alors ???

- j'avais trop peur qu'elle ne claque des dents...

 

Excellent! cette salle d'attente, un grand moment!
fou-rire garanti, clique sur ce lienhttp://manneli.com/movies/humor/Sit.html 
 

Et tout spécialement pour ceux qui sont passés par le 13 de la rue Hors-Château (ça leur rappellera des souvenirs)....

Je ne m'en lasse toujours pas!
Un vrai bonheur d'humour belge :
http://www.youtube.com/watch?v=ABSOYdxxCLA



30/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres